jeudi, mars 31, 2005

réponse ou pa réponse

je viens de relire mon dernier/premier post.. les erreurs d'orthographes!! ça je m'emfiche pas mal.. d'hab, j'écris les mots kome ça se proooooooooononcent (sur ce dernier/premier post j'ai fé un peu d'effort.. comme même?!!! bac + je ne sais combien)..
peu importe..
je disais que je viens de relire mon ../.. post et je me suis posé la question qu'on , en fait que je me pose (je ne sais pas de vous)tjrs une fois je suis bien installé devant l'écran, les doigts tendus sur le clavier, les yeux fixés videment sur l'espace blanc .. et pouf.. qu'est ce que je vais écrire.. le vide .. le trou noir..
parfois la question se pause autrement: qu'est ce que je vais lui répondre celui-là.. mais pourquoi m'a t il écri? pourkoi se rappel t il de moi?.. j'étais bien calme dans mon ptit coin.. comme ça je dérange personne.. et voila que qqun qui se mêle des choses qui ne lui concernent pa et ki se rappel de moi.. maintenant je dois répondre.. adieux les bos jours de tranquilité.. bonjour la galère.. mais oui, je vous assure: parfois ridiger un email est une vrai casse tête:.. ca va toi? moi chui bien.. j'espère que tu l'ai aussi.. allez bisous.. keep on touch.. envoyer.. voilà c'est fini..
MAAAAAAAAAAAIS si jamais il répond (l'autre.. l'harceleur!!).. si jamais il ne se contente pas de cette réponse et demande plus.. et si jamais il propose une ptite causette par messagérie.. ohh non non non non... vo mieu pas répondre..
bon si jamé on se croise je pourré tjrs préter l'air surpris..
" comment ça t'as pa réçu ma réponse? .. dis pas ça?.. sans blagues?.. je t'é écris un mail de deux pages environ? .. ohhh!!.. foutu serveur de l'ati.. c'est encore une de ses disfonctionnements habituelles.. je ne sais pas ce que ces gens sont entrain de foutre (les pauvres gens de l'ati.. fallé tjrs qqun qui encaisse les conséquences).. t'as su la dernière farce de l'ati (... ) bla bla bla..
boooon.. vou dites ke c'é mal sain.; mé c'est le cas.. pas tjrs.. mé c'é la cas

7 Comments:

Anonymous Yas said...

Je ne pense pas que c'est malsain..Je pense juste qu'on imagine tous, a un moment donne ou un autre, les mensonges que l'on dira si jamais on se fait prendre...

avril 04, 2005 1:39 PM

 
Blogger jrayda said...

oui..mais parfois on ments même si on n'a pas à se jutifier (à soi même peut etre).. puisque parfois, personne ne nous demande explication.. mais malgrès tout on balance un p'tit mensonge.. comme ça.. gratuitement.. est-ce l'instinct de l'Homme comtemporain??
PS: sympa ton blog..

avril 05, 2005 4:45 PM

 
Anonymous Yas said...

Je pense que c'est plutot notre inconscient: un mensonge par ci pour faire plus beau, un mensonge par la pour rassurer notre culpabilite..
Je crois que c'est l'instinct de l'Homme tout court.

avril 06, 2005 4:43 PM

 
Blogger jrayda said...

oui.. dak à 100%..
et en plus ça manquera certainement de goût, la vie sans mensonges.. une société sans menteurs.. befffff.. parceke le mensonge, y a des gens qui y trouvent leurs raisons d'êtres.. komment surviveraient t ils dans une telle société.. les pauvres..
heureusement ke la notre (la tunisienne) donne toute liberter de mentir (sur ses propres risques et périles bien evidemment): "laissez mentir, laissez passer"..
et à la bonne chasse aux menteurs...

avril 07, 2005 3:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Thank you!
[url=http://yggbioxh.com/fvbf/ghzc.html]My homepage[/url] | [url=http://yvvzycuq.com/nwdq/kslw.html]Cool site[/url]

septembre 25, 2006 12:06 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Thank you!
My homepage | Please visit

septembre 25, 2006 12:06 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
http://yggbioxh.com/fvbf/ghzc.html | http://cgxakfok.com/nydl/crqs.html

septembre 25, 2006 12:06 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home