vendredi, avril 01, 2005

chui pas malade.. chui en déplacement

Aujourd'hui, j'avais vraiemnt aucun envie de bosser.. alors là aucun.. je me suis reveillé vers 8h de mat (comme d'hab).. à peine j'ai vue l'heure que je me suis recouchés.. un peu de temps après, je me suis reveillé (il me semble).. y avais, dehors, des ouvriers municipaux qui s'engueulent.. dans ma tête je me suis imaginé entrain de les crier dessus: tesez vous!!, y a des gens qui essaient de dormir ici.. Mais vu l'heure qu'il faisait (10h et qques) je me suis contenté d'y songer.. passer à l'acte c'est tout autre chose: fallait léver la tête.. se mettre debout.. ouvrir la fenetre.. hurler.. refermer la fenetre.. se r'allonger.. se recouvrir la tête.. non.. en fait, leur bruit ne me dérange pas tant que ça.. il peuvent s'engueuler comme ils veulent.. moi aujourd'hui.. c'est décidé.. pas d'effort..
11h du mat.. le portable (ce foutu portable meneur de tous les maux du monde) sonnait.. voilà.. c'est bon il se tait.. peu après.. il sonne à nouveau.. et ainsi de suite.. allooooooooooooohhhhhhhhhh!! Whaouiiiiii (c'est un "oui" sur un rythme ensommeillé.. essayez la le matin et je vous assure que vous retomberez dans un profond sommeil l'instant même).. ehummmm.. ok.. je serais au bureau dans une heure.. comment?.. non non chui pas malade.. chui en déplacement..
Vous vous dites ..peut être.. que je suis un fonctionnaire de + de 20 ans de services .. non pas de tout.. je suis dans le secteur PRIVE ( ce secteur qui fait peur à tant de nouveaux diplômés).. et non plus, je travail pas pour mon propre compte.. ehhh non.. chui pas le cousin du big bossssss..
PEU IMPORTE.. je suis tjrs au bureau et avec un peu de chance je terminerais avant 22h..