vendredi, août 26, 2005

heureux de vous accueillir sur nos dirtributeurs..

Un après midi à Tunis centre ville, j’étais en train de chercher un DAB fonctionnel..
Résultats : rien..
J’ai parcouru tout l’av Habib Bourguiba en aller retour.. j’ai essayé pas moins de 10 distributeurs.. du BS BH BIAT Bjenesaiskoi.. j’ai introduit ma carte dans tous types de DAB (by the way.. pour quoi n’existe il pas des capotes pour les cartes bancaires ?.. parce que vu l’état et l’apparence de certains DAB et surtout les bruits qu’ils dégagent une fois la carte introduite dans le trou.. ça laisse à penser.. on dirait qu’elle est en train de se faire violer.. la pauvre carte.. et moi.. ma carte je veux pas qu’elle attrape une de ces maladies financières très contagieuses du type : pas de provision.. solde en rouge, agios et tout le jargon..)..
7assilou.. y a pas d’argent ce jour ci dans les DAB.. tous en manque de provision.. et ce n’est même pas un samedi ou dimanche..

A quoi servent bon ces machins si on ne les alimente pas assez ?..

Le pire c’est que non seulement ils ne donnent pas de l’argent (malgré que c’est marqué En Service).. non.. fallait qu’ils passent encore 2 ou 3 minutes à lécher la carte avant de la cracher tout en affichant leur message à la con « heureux de vous accueillir sur nos distributeurs »..
Et les messages à la con, les DAB en connaissent des bonnes..
Y a ceux du BIAT qui n’arrêtent pas d’afficher « NOUS ALLONS VOUS DONNER SATISFACTION ».. ils se prennent pour des distributeurs de plaisir ou koi.. hey.. les banquiers : l’argent c’est pas forcement synonyme de plaisir.. (ou l’est- il? ;))..

Ne me donnez pas satisfaction svp.. juste mon argent.. .. SVP..

NB : en fait j’ai oublié.. c’était bien un après midi de mois de Août.. mais quel con je suis.. c’est la séance unique pour les DAB aussi.. maintenant au moins je sais..

4 Comments:

Anonymous sarroura said...

salut
tes posts sont tj aussi droles. j'apprécie vraiment. pour revenir à l'histoire, ça me rappelle la journée où j'ai du parcourir toute l'avenue habib bourguia à la recherche du change. on dirait que j'étais à la recherche de qqchose de tellement précieux.fin némchi : dsl pas de change...

août 28, 2005 6:55 AM

 
Anonymous nostradamus said...

estime toi heureuse qu'on t'as pas confisqué toi carte apres l'avoir leché et violé.
moi aussi j'adore tes posts

août 29, 2005 7:44 AM

 
Blogger jrayda said...

sarroura>> merci :)..
et je ne parle pas des DAB qui insistent pour garder la carte pour la nuit (parfois pour le weekend)..
de l'état de certains billets.. de ceux qui économisent le papier et ne donnent pas de reçu..

août 29, 2005 12:22 PM

 
Blogger jrayda said...

nostra>> à toi.. http://jrayda.blogspot.com/2005_04_01_jrayda_archive.html
(jrayda.. le vrai histoire)..
pas trop deçu? ;) ..

août 29, 2005 12:27 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home