dimanche, novembre 06, 2005

naviguer en toute responsabilite

Je sais que c'est ni le moment ni la place appropriée.. mais vu que toutes mes tentatives de se connecter à partir de la maison ont échoué.. je me trouve dans une publinet dans la région.. et je n'ai pu m'empêcher de vous faire part de cette petite affiche devant tous les postes.. l'affiche en arabe j'essais de traduire:

L'inspecteriat générale au sein de la munistère des technologies de l'information.. nous rappelons nos chres clients qu'ils sont tenus totalement responsables sur le non respect des régléments en vigueur concernant le contenu des sites visités..

je n'ai pu m'empêcher de remarquer le petit gamin de 5 ans max entrain de naviguer/jouer sur le site de spacetoon.. ca fait plaisir..

3 Comments:

Anonymous foulen said...

et toi , tu navigais où ?

aya guérr :-)

novembre 06, 2005 6:04 PM

 
Blogger Flying_Monkeys said...

brabbi peut etre qu'il voulais parler de regles de securite sdu genre:

-assis toi le dos bien droit
-les mais bien relaxes comem ca le poignet ne s'abime pas
- Ne pas depenser plus de 5Dt / jour, comme ca t
auras l'argent pour le salon de the.

LOL :-) Big brother est partout. Je vis dans le quartier ou Internet a pris naissance et je te garanti que les gourous de MIT n'ont pas pense a cela en creant le premier reseau d'info.

J'ai pitie pour mes compatriotes et encore plus pour ces chasseurs carnaciers de 'Internet. S'ils utilisaient leur savoir faire dans un autre truc, on serait sur la lune la.

novembre 06, 2005 6:42 PM

 
Blogger jrayda said...

falten>> je navigue là où il faut pour ne pas se noyer ;)
FM>> dans l'éternelle quête des humains pour faciliter la communication la libeerté de l'exxpression.. Internet n'est qu'une épisode.. il y en aura d'autres.. ça c'est sure :)

novembre 08, 2005 3:32 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home