mercredi, janvier 04, 2006

menage blog'ienne

Je faisais le menage de mon blog.. question de solder l'exercice 2005.. j'ai tombé sur quelques posts qui ont resté dans l'état Brouillon..des posts classés dans le politiquement limite correcte . je les ai supprimés question de commencer la nouvelle année en situation reglo..

j'ai tombé sur ce post aussi.. je ne me rappel pas les surconstances ni les conséquences..

# le 23/05/2005 #
j'aimes pas top crier et faire chier.. en fait pour moi ça mène à nulle part sauf peut être à enpirer la situation.. c'est pas que je monte pas des scènes.. mais si jamais ça arrive.. mes proches savent bien que c'est de la pure comédie.. juste une mise en scène pour régler son compte à qqun (j'appel ça plutôt un regelement de compte à l'aimiable).. rien de sérieux.. mais ça devient du sérieux si jamais je me tais.. le silence absolu.. mes amis me disent que c'est un peu le silence de la mort.. (je fais peur.. nyiahaha).. je me retires et je regles mes comptes ultérieurement.. bahhh oui ahh.. fo toujours regler ses comptes.. en fait.. je risques de me faire mal comprendre.. c'est pas du reglement des comptes à la mafia italienne.. ehhhh n'n'n'n'n'non .. je n'ai ni le physique (le plus important) ni le moral pour faire ça.. mes séances de reglement de comptes se déroulent généralement dans un environnement de tables rondes.. mais quelles tables rondes.. pourquoi je parles de ça maintenant.. hummm.. parceque je sens que je vais regler le compte de qqun très prochainement.. j'aimes bien commencer l'été tout clean..

5 Comments:

Blogger Oueld El 7aj said...

:D
yodhherli fik sokran wa9t elli ktebtou!!
5albeztni m3ak !!!

janvier 04, 2006 9:10 PM

 
Blogger tunisie quand tu nous tiens said...

hahaha, et t'as bien commencé l'été alors.

janvier 04, 2006 9:52 PM

 
Anonymous infinity said...

Ayya winik ??

Meet up dimanche à partir de 13h à biwa .. tu viens ??

janvier 27, 2006 12:25 PM

 
Blogger travisprice2678395845 said...

I read over your blog, and i found it inquisitive, you may find My Blog interesting. So please Click Here To Read My Blog

http://pennystockinvestment.blogspot.com

février 01, 2006 7:05 AM

 
Anonymous Roheet Shah said...

Avez-vous quelque chose à dire ?
Avez-vous une vision pour l’avenir ?

Alors, partagez vos idées sur la liberté dans le Moyen-Orient - gagnez $2.000!

Le Congrès Islamique Américain présente: Le Concours D'essai “Rêve Reporté” sur des Droits Civiques dans le Moyen-Orient.

Comment les campagnes non-violentes des droits civiques rendant les sociétés du Moyen Orient plus ouvertes? Quel est votre "rêve reporté", une vision de votre société, avec des droits civiques pour tous?

N'importe quelle personne, d'un âge inférieur à 26 ans, peut soumettre sa contribution. Le candidat doit résider dans les pays membres de la Ligue Arabe, en Iran ou aux Etats-Unis.

Votre essai doit osciller entre 600 et 2000 mots, en Anglais, Français, Arabe, ou Farsi. Des gagnants seront choisis par un jury des célébrités. Un Grand-prix de $2.000, un prix secondaire de $1.500, et trois autres de $500 pièce.

http://www.hamsaweb.com/fr-essay-contest.php

février 24, 2006 5:23 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home